| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Thu 5 Apr 2012 - 18:12 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
| scorp wrote: | | ... quand vous avez effectivement tagué le mur... |
Trop classe ! Tu nous montrerais une photo ? _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
scorp Rédacteurs
|
Posted: Thu 5 Apr 2012 - 18:18 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
photo du mur en entier on voit rien^^, mais je posterais des zoom^^ _________________ - On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas. - Logique. |
|
| Back to top |
|
 |
cecilouette Admirateur
|
Posted: Mon 9 Apr 2012 - 18:32 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
... quand vous vous dites que David mériterait bien un jour d'avoir l'Oscar du meilleur acteur...
(Si Jean Dujardin l'a eu, pourquoi pas David, hein...) _________________ >Mon forum sur l'Ecosse< >Mes balades<
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
Localisation: Lovée dans l'oreille gauche de David &amp;amp;amp;lt;3
|
Posted: Mon 9 Apr 2012 - 18:45 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
| cecilouette wrote: | ... quand vous vous dites que David mériterait bien un jour d'avoir l'Oscar du meilleur acteur...
(Si Jean Dujardin l'a eu, pourquoi pas David, hein...) |
OH YES ! Un jour peut-être... S'il joue dans un bon film au cinéma ^^ _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
cecilouette Admirateur
|
Posted: Mon 9 Apr 2012 - 18:49 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
Ouais, c'est bien ça, encore faut-il qu'il obtienne le rôle principal dans un très bon film nominé aux oscars... ça commence à faire beaucoup de si mais l'espoir fait vivre !!! Il y a des films britanniques qui ont cartonné (Le discours d'un roi par exemple !) _________________ >Mon forum sur l'Ecosse< >Mes balades<
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissTennantFantasy Rédacteurs
Localisation: Vandoeuvre les Nancy, mais la tête dans les nuages...
|
Posted: Tue 17 Apr 2012 - 11:41 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
Quand vous entendez "Rêve de détrôner le tenant du titre..." et que vous métriez bien un second N au mot... sans pour autant le détrôner. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
T.A.R.D.I.S. Rédacteurs
|
Posted: Tue 17 Apr 2012 - 17:18 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
| MissTennantFantasy wrote: | | Quand vous entendez "Rêve de détrôner le tenant du titre..." et que vous métriez bien un second N au mot... sans pour autant le détrôner. | Normal puisque est indétrônable !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 24 Apr 2012 - 20:03 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
... quand dans un jeu télé, la question est : qu'à inventé Casanova en France : Le bal des débutantes ou "l"Autre" et que vous répondez forcément l'autre, sachant très bien que c'est la loterie nationale grâce à un certain téléfilm d'un certain Russell dont le rôle principal est joué par un certain... je vous laisse deviner.... ^^... ...quand vous vous mettez à discuter de votre dossier d'analyse que vous faite sur DW et que vous vous emballez à expliquer à quel point l'acteur principal est génial (précision, j'étudie Christmas Invasion ^^)... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Idontwanttogo_01 Rédacteurs
|
Posted: Thu 26 Apr 2012 - 14:56 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
... quand vous avez une personne référence appelée Sylvia Noblet et que ça vous prend tout pour ne pas corriger le T... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 22:51 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
Quand vous rêvez que David bosse avec un mec qui s'appellerait Goliath (oui je sais, elle est nuuuuuuulle ma blague mais ça fait une semaine que j'attends pour la sortir) _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Tue 1 May 2012 - 20:47 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
Ah j'ai vu Avengers mais j'ai pas pensé ça xDDD
Sinon, vous savez que vous êtes fans quand vous vous débrouillez pour échanger avec votre copain les rôles de cosplays ^^
Hé oui grande victoire du peuple : je vais me cosplayer en Ten xD et mon copain va se retrouver avec le fez sur la tête ^^ (remarquez... j'aurais le steston et le collier de fleurs ^^ et peut-être même le stéthoscope xD) _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
Miso Fan en devenir
|
Posted: Tue 15 May 2012 - 21:43 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
...quand vous avez un poster d'un certain acteur et que vous lui parlez comme si il était là... Non c'est pas moi!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 May 2012 - 12:29 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
...quand, alors que vous êtes dans le tram, vous voyez une jeune fille avec un T shirt superman et des Converse beiges et vous rêvez de descendre du tram en route pour aller lui demander si elle est Tennnantienne.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Miso Fan en devenir
|
Posted: Fri 18 May 2012 - 21:22 Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... |
|
|
| ...quand, en cours de francais, vous faites un bond lorsque vous entendez la prof parler du cadre "spacio-temporel" et que vous pensiez a un certain extraterrestre dans une certaine cabine bleue. |
|
| Back to top |
|
 |
|