David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... ::
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel
Rédacteurs

Localisation: Lovée dans l'oreille gauche de David &amp;amp;amp;amp;lt;3

PostPosted: Thu 5 Apr 2012 - 18:12    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

scorp wrote:
... quand vous avez effectivement tagué le mur...

Trop classe ! Tu nous montrerais une photo ?
Faut du réseau pour tes enfants,
Faut ressembler à des guignols,
Faut passer à la télé,
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé...
Back to top
scorp
Rédacteurs

PostPosted: Thu 5 Apr 2012 - 18:18    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

photo du mur en entier on voit rien^^, mais je posterais des zoom^^
cecilouette
Admirateur

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 18:32    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous vous dites que David mériterait bien un jour d'avoir l'Oscar du meilleur acteur... 

(Si Jean Dujardin l'a eu, pourquoi pas David, hein...)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 18:45    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

cecilouette wrote:
... quand vous vous dites que David mériterait bien un jour d'avoir l'Oscar du meilleur acteur... 

(Si Jean Dujardin l'a eu, pourquoi pas David, hein...)

OH YES ! Un jour peut-être... S'il joue dans un bon film au cinéma ^^

Faut passer à la télé,
Back to top
cecilouette
Admirateur

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 18:49    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Ouais, c'est bien ça, encore faut-il qu'il obtienne le rôle principal dans un très bon film nominé aux oscars... ça commence à faire beaucoup de si mais l'espoir fait vivre !!! Il y a des films britanniques qui ont cartonné (Le discours d'un roi par exemple !)

Back to top
Visit poster’s website MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Vandoeuvre les Nancy, mais la tête dans les nuages...

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 11:41    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous entendez "Rêve de détrôner le tenant du titre..." et que vous métriez bien un second N au mot... sans pour autant le détrôner. 

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 17:18    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:
Quand vous entendez "Rêve de détrôner le tenant du titre..." et que vous métriez bien un second N au mot... sans pour autant le détrôner. 
Normal puisque est indétrônable !!

Back to top
Visit poster’s website
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Tue 24 Apr 2012 - 20:03    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand dans un jeu télé, la question est : qu'à inventé Casanova en France : Le bal des débutantes ou "l"Autre" et que vous répondez forcément l'autre, sachant très bien que c'est la loterie nationale grâce à un certain téléfilm d'un certain Russell dont le rôle principal est joué par un certain... je vous laisse deviner.... ^^...
...quand vous vous mettez à discuter de votre dossier d'analyse que vous faite sur DW et que vous vous emballez à expliquer à quel point l'acteur principal est génial (précision, j'étudie Christmas Invasion ^^)...

PostPosted: Thu 26 Apr 2012 - 14:56    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

... quand vous avez une personne référence appelée Sylvia Noblet et que ça vous prend tout pour ne pas corriger le T...

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 22:51    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous rêvez que David bosse avec un mec qui s'appellerait Goliath (oui je sais, elle est nuuuuuuulle ma blague mais ça fait une semaine que j'attends pour la sortir)
Faut passer à la télé,
Back to top
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 16:53    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Quand vous allez voir The Avengers et que
Thor se retrouve agrippé à l'antenne métallique de l'Empire State Building et que vous pensez : Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas la première fois que vous voyez un extraterrestre se retrouve accroché à l'Empire State Building et qu'il s'y prend une décharge ^^

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 20:47    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

Ah j'ai vu Avengers mais j'ai pas pensé ça xDDD

Sinon, vous savez que vous êtes fans quand vous vous débrouillez pour échanger avec votre copain les rôles de cosplays ^^

Hé oui grande victoire du peuple : je vais me cosplayer en Ten xD et mon copain va se retrouver avec le fez sur la tête ^^ (remarquez... j'aurais le steston et le collier de fleurs ^^ et peut-être même le stéthoscope xD)

Faut passer à la télé,
Back to top
Miso
Fan en devenir

PostPosted: Tue 15 May 2012 - 21:43    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand vous avez un poster d'un certain acteur et que vous lui parlez comme si il était là...
Non c'est pas moi!!!
Back to top
MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 12:29    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand, alors que vous êtes dans le tram, vous voyez une jeune fille avec un T shirt superman et des Converse beiges et vous rêvez de descendre du tram en route pour aller lui demander si elle est Tennnantienne....

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 21:22    Post subject: Vous savez que vous êtes fan de David Tennant quand... Reply with quote

...quand, en cours de francais, vous faites un bond lorsque vous entendez la prof parler du cadre "spacio-temporel" et que vous pensiez a un certain extraterrestre dans une certaine cabine bleue.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006