| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Batcam Fan sous dépendance
|
Posted: Sat 11 Feb 2012 - 19:14 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
ça claque ! Cette tenue va à ravir à notre petit Barty chéri ! _________________ Armée jusqu'aux crocs ! Spinoza noie des canards en plastique.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sun 12 Feb 2012 - 12:20 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Merci je pense aussi que c'est la plus réussie (surtout que son brushing colle tellement bien). je viens d'en terminer une avec Doctor who :
 Titre : The biggest family in the universe.
Sur celle-là, je dois avouer que j'ai eu de la chance qu'il y ait huit membres de la famille et huit fenêtres...
_________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
Idontwanttogo_01 Rédacteurs
|
Posted: Sun 12 Feb 2012 - 16:37 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Nannnn, pas de la chance, de la prédestination! Le karma! On attendait depuis 1963 cette photo! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissTennantFantasy Rédacteurs
Localisation: Vandoeuvre les Nancy, mais la tête dans les nuages...
|
Posted: Sun 12 Feb 2012 - 17:01 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
hummmm, elle est vraiment très belle! et très réussie en effet!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sun 12 Feb 2012 - 23:15 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Merci à tous ! (A propos de la photos, d'ailleurs : la police utilisée pour écrire l'un des noms (celui de Jack je crois) s'appelle le... David. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait ab-sol-u-ment que je l'utilise) _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Mon 13 Feb 2012 - 23:43 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Je dobble-poste (oups) pour mettre plusieurs créations que j'ai terminées un peu toutes en même temps :
attention grande image (faite au départ pour un fond d'écran)
Titre : A fate worse than death.Bon, ok, ça se voit tant que ça que je suis fan de Barty ? lol
Une deuxième, assez grande :
Titre : Doctor note.Celle-ci était pour une fanfiction crossover death note/doctor who que j'ai commencée sur BOT mais que je laisse en suspens (j'ai plus d'idées)
Et une toute mini sur Casanova parce que je voulais juste faire un casanova :

Titre : Casanova Le motif derrière, ces magnifiques arabesques sont en fait tirées de l'image... d'une porte de frigo ! Vrai de vrai, je cherchais des arabesques et celle-ci allaient très bien avec...
Au fait si quelqu'un veut une création (avatar ou fond d'écran ou bannière), qu'il me demande, simplement précisez les dimensions, le film/la série, et éventuellement le texte ou la couleur dominante... Par contre je ne sais pas faire les gif. _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 14 Feb 2012 - 14:56 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Barty !! On t'aime ! _________________ Armée jusqu'aux crocs ! Spinoza noie des canards en plastique.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sat 18 Feb 2012 - 00:25 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
New creation ! J'ai maté Secret Smile, et ça m'a inspirée... Alors je me suis mise au boulot, surtout que comme c'est la fin des cours et le début des vacances j'ai eu pleeeeiiiin de temps. J'ai donc pu réfléchir, et j'ai pondu un fond d'écran :
Je me suis inspirée de la phrase "It's all about control" et du fait qu'il contrôle tout, qu'il ait plusieurs visages... Et puis, cette expression, dans le film, elle me plaisait tellement que quand je l'ai vue, je me suis dite : je dois faire une créa dessus !!! C'est un complet fantasme de graphiste !!!
'fin bref, j'vais m'coucher, il est minuit passé lol _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
Idontwanttogo_01 Rédacteurs
|
Posted: Sat 18 Feb 2012 - 05:14 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Joli... Il nous en fait vraiment voir de toutes les couleurs! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Feb 2012 - 13:20 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
OMB, comme tu dis, IDW2Go ^^ j'en ai encore les frissons rien qu'à voir les photos, ce film m'a traumatisé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 00:26 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
J'ai (encore) eu pleiiin de temps, ce qui m'a permis de terminer une que j'avais commencé il y a longtemps, encore sur Halmet :
 Titre : King of my heart
Je me suis inspirée de ça : et d'une autre image que j'ai vu je ne sais plus où sur BOT ou ici, je 'excuse d'ailleurs si l'auteur ne m'en veut pas trop d'avoir piqué son titre... _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 10:57 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
Hummm, tu es en plein passage d'inspiration!!! j'aime beaucoup ta dernière création! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 15:26 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
si un jour on a un jeu de cartes comme celui-ci, on ne pourra y jouer, on gardera les cartes avec nous et on bavera dessus XD _________________ Armée jusqu'aux crocs ! Spinoza noie des canards en plastique.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 20:52 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
| Batcam wrote: | si un jour on a un jeu de cartes comme celui-ci, on ne pourra y jouer, on gardera les cartes avec nous et on bavera dessus XD
|
[les cartes seront tellement humides qu'elles fondront ]
Fais gaffe, me lance pas des défis, je suis bien capable de les réaliser... Par contre ça va être dur de choisir "que" quatre films pour les quatre familles... Mais j'ai déjà quelques idées tiens ! _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 21:37 Post subject: Créations d'Angel |
|
|
héhé....idée lancée ^^ _________________ Armée jusqu'aux crocs ! Spinoza noie des canards en plastique.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|