| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Mon 5 Mar 2012 - 22:16 Post subject: Des images drôles... |
|
|
| Marion wrote: | Quant au visage de David, il est extrait de cette photo :

le tournage de Pompéi.
C'est un bon photomontage quand même!
|
Celle-là, elle est trèèèèèès bien aussi, même s'il n'est pas en pilote (c'est les lunettes de soleil... ça me fait baver) _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
scorp Rédacteurs
|
Posted: Tue 6 Mar 2012 - 15:10 Post subject: Des images drôles... |
|
|
remake des chevaliers du ciel, plutot que top gun... privilégions la cohabitation Ecosse-France... _________________ - On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas. - Logique. |
|
| Back to top |
|
 |
cecilouette Admirateur
|
Posted: Tue 6 Mar 2012 - 18:21 Post subject: Des images drôles... |
|
|
Vive the Auld Alliance...
Ceci dit, Les chevaliers du ciel, je préfère la BD et la vieille série télé plutôt que le film... M'enfin ceci est un autre débat... _________________ >Mon forum sur l'Ecosse< >Mes balades<
 |
|
| Back to top |
|
 |
Batcam Fan sous dépendance
|
Posted: Tue 20 Mar 2012 - 13:49 Post subject: Des images drôles... |
|
|
  'cause it rocks !  _________________ Armée jusqu'aux crocs ! Spinoza noie des canards en plastique.
 |
|
| Back to top |
|
 |
scorp Rédacteurs
|
Posted: Wed 21 Mar 2012 - 20:44 Post subject: Des images drôles... |
|
|
yeah  _________________ - On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas. - Logique. |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
Localisation: Lovée dans l'oreille gauche de David &amp;amp;amp;lt;3
|
Posted: Sun 26 Aug 2012 - 14:19 Post subject: Des images drôles... |
|
|
J'ai trouvé ce fanart (un poil gore mais j'aime beaucoup) :

il me fait trop rire avec sa tête de "J'AI TROUVE UN OEIL !!!" _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Tue 21 May 2013 - 16:23 Post subject: Des images drôles... |
|
|

Je ne sais que penser, à part :  _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
rose1978 Rédacteurs
Localisation: Liège (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres
|
Posted: Tue 21 May 2013 - 16:46 Post subject: Des images drôles... |
|
|
Quand on vous dit qu'il est très expressif notre David ! Ceci dit j'ai une grosssse!!! préférence pour la deuxième photo de la première colonne à partir du haut . _________________ rose1978
 "For the first 9 years of my life nothing happened. Nothing at all. Not ever. And then I met a man called the Doctor..." |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Tue 21 May 2013 - 17:06 Post subject: Des images drôles... |
|
|
J'en ai trouvé beaucoup d'autres :
Et ma préférée :
_________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
rose1978 Rédacteurs
Localisation: Liège (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres
|
Posted: Tue 21 May 2013 - 19:34 Post subject: Des images drôles... |
|
|
Là tu m'as mise KO pour de bon !  _________________ rose1978
 "For the first 9 years of my life nothing happened. Nothing at all. Not ever. And then I met a man called the Doctor..." |
|
| Back to top |
|
 |
Idontwanttogo_01 Rédacteurs
|
|
| Back to top |
|
 |
rose1978 Rédacteurs
|
Posted: Wed 22 May 2013 - 01:09 Post subject: Des images drôles... |
|
|
| Idontwanttogo_01 wrote: | {{{Mes impressions} (Les 4 et 5 surtout)
| Désolée si c'est du flood mais je ne résiste pas. Je m'étais jurée de ne plus lire tes commentaires aussi tard et voilà que je remets ça, je suis entrain de rire limite hystérique toute seule à 2h00 du mat devant mon ordi. Mes voisins vont finir par me tuer à cause de toi, ceci dit à ce stade, je ne suis plus juste KO mais déjà morte et enterrée de toute façon ! Je t'adore.
| Idontwanttogo_01 wrote: | Chère Rose, on se ressemble encore une fois. Est-ce que tu penses qu'on est des soeurs siamoises séparées depuis trop longtemps pour s'en souvenir?? Ou bien le Ood Brain.
|
_________________ rose1978
|
| Back to top |
|
 |
|