| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Duam78 Lady of the Tardis
|
Posted: Mon 30 Apr 2012 - 11:11 Post subject: N°3 - Avril 2012 |
|
|
3e numéro du RTC Mag
cliquez sur la couv' pour le lire !! A LA UNE Virgin medias adverts ALBUM PHOTOS Courir pour Sport relief COMICS Les Comics DW arrivent en France ALBUM PHOTOS 1ere de The Pirates TELEVISION Discovering Hamlet CONVERSATION David Tennant & Will Self TELEVISION Spies of Warsaw COMICS America's got Power AUDIOS How to train your dragon - la saga FOCUS Talkin' over the Asylum EN BREF FANFIC Pour survivre, il va devoir se mettre au(x) pieu(x) JEUX AGENDA jeu des 10 erreurs : http://david.tennant.xooit.fr/image/80/9/c/0/dix-erreurs-340d660.jpg.htmN'hésitez pas à donner votre avis ! Cela permettra d'améliorer les prochains numéros ! _________________
 Merci Circus Doll pour l'avatar
Last edited by Duam78 on Wed 27 Jun 2012 - 14:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Rédacteurs
|
Posted: Mon 30 Apr 2012 - 12:09 Post subject: N°3 - Avril 2012 |
|
|
Hem... que dire... j'aurais peur de me répéter...
Il est magnifique ! A chaque numéro je pars avec l'idée qu'il sera du même niveau que le précédent et en fait à chaque fois c'est mieux.
L'interview commune avec Will Self était particulièrement intéressante, car Will Self et David Tennant ont tous les deux une façon de parler très posée, calme, et ils disent tous les deux des choses justes et intelligentes. J'avais déjà remarqué ça avec David sur d'autres choses (interviews écrites et orales) : quand il parle, il est clair (il éclaire ?) et en même temps on sent qu'il réfléchit avant de parler...
J'étais assez étonnée quand il parle d'écrire, je pensais qu'il serait plus à l'aise que ça... (mais ça me donne encore plus envie de lui écrire un truc nya nya nya)
Et le voir jouer Humbert Humbert dans Lolita promettrait d'être intéressant ^^
Sinon, j'aime bien les photos du Sport Relief, il y en a deux où il a l'air d'un guerrier, ça m'a fait sourire, on aurait dit qu'il était prêt de partir pour Koh-Lanta ou un truc comme ça xD Genre "Les enfants, c'est la guerre" xDDD
Et hem... que dire de plus... Ha si, je suis fière qu'il prête sa voix au Scottish Labour ^^
Et la petite nouvelle de la fin du magazine était très sympathique à relire, même si je l'avais déjà lue ^^ _________________ Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses ptits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé... |
|
| Back to top |
|
 |
dame eleusys Fan
|
Posted: Mon 30 Apr 2012 - 20:39 Post subject: N°3 - Avril 2012 |
|
|
Un mag toujours au top, bravo les filles! Et vivement le prochain!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MissTennantFantasy Rédacteurs
Localisation: Vandoeuvre les Nancy, mais la tête dans les nuages...
|
Posted: Tue 1 May 2012 - 14:24 Post subject: N°3 - Avril 2012 |
|
|
toujours aussi bien, construit à la perfection! merci beaucoup! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scorp Rédacteurs
|
Posted: Thu 3 May 2012 - 14:25 Post subject: N°3 - Avril 2012 |
|
|
miam ! j'ai dévoré ce numéro ! _________________ - On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas. - Logique. |
|
| Back to top |
|
 |
|